Lundi 16 mars 2009 à 19:48

Comme le dirait Serge Lama, "je suis malade".
Mais même chancellante de fatigue, je vais à la B.U faire les recherches nécessaires à mes TD.


Mon petit nez bouché et moi, on n'avait pas de temps à perdre, on avait très envie de rentrer chez moi pour nous réfugier au creux de mon lit. Mais apparemment, ce n'était pas le cas des deux pouffes qui monopolisaient les ordinateurs.


Non pas que je leur reprochais de se servir des deux uniques ordinateurs destinés à rechercher les notes de jurisprudence pour faire des recherches inutiles sur Google ;
 non pas que je leur reprochais de ne pas avoir été sur un des vingt autres ordinateurs spécialement destinés à faire des recherches inutiles sur Google, NON [enfin... pas trop].


Les deux pouffes :

1) au lieu d'imprimer [temps nécessaire : 30 secs] recopiaient gentiment à la main les pages internet trouvées, avec option je-prends-mon-temps-même-si-trois-personnnes-attendent-derrière-moi

2) se bornaient à agrémenter leurs recherches de propos inutiles
- * arrête de chercher * Dis donc, tu trouves pas que le chargé de TD ressemble à Nikos Aliagas?
- * interrompt sa recherche également * Ouiiiiiii, c'est vraiment DINGUE, j'ai eu la même pensée en le voyant !

Après quoi, il était nécessaire de surenchérir :

- d'ailleurs je sais pas si t'as regardé le praïïïïme, mais c'est l'autre pétasse de Judith qui a cherché, bien fait pour elle, j'la détestais, elle se maquillait trop mal.
- Grav'annnh, en plus ça se voyait trop qu'elle voulait se taper Jean-Charles, mais il est A MOI, il est vraiment trop cute ce type !


Les "ravissantes" jeunes filles en fleur.
Malheureusement pour elles, j'ai encore moins bon caractère quand je suis malade, et mon manque de tolérance vis-à-vis des conversations Jeune et Jolie est proportionnel au nombre d'Actifed pris au cours de la journée.

Mais je crois qu'en fait, c'est ma voix enrouée façon Robocop et mon teint "Mercredi Adams congelée" qui les ont effrayées

On rigole pas avec moi.





Prendre la parole en public

Mettre des mots sur...

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Mettre des mots sur...









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://allegrement.cowblog.fr/trackback/2810196

 
Créer un podcast