Lundi 16 mars 2009 à 19:44

Et un jour, elle réouvrit tous les vieux tiroirs pour en sortir du vieux-vieux-vieux et le transposer ailleurs. Du vieux, mais aussi beaucoup de nouveau.

Prendre la parole en public

Mettre des mots sur...

Par PetrifiedEyes le Mercredi 18 mars 2009 à 15:58
J'espère que je viens d'avoir le premier commentaire de ce blog qui s'annonce comme un nouvel âge réminiscent. :)
Par cle-in-Wonderland le Dimanche 3 mai 2009 à 10:36
Un joli blog.

Non je ne suis pas un petit beauf qui vient et qui pose un tag avec marqué : Trop cool ton blog, je repasserai !
Alors qu'en fait, l'individu concerné n'a même pas pris le temps de lire ce que tu écrivais...

Moi j'ai lu.
Bon pas tout hein ! Mais j'ai quand même pas mal lu, et j'ai rangé le blog dans un coin de mon ordinateur, parce que comme çà y aura de la lecture. J'aime ta façon d'écrire et cette manie de mettre des "témoignages", la plupart d'entre eux m'ont fait sourire. C'pour çà que j'ai continué à lire d'ailleurs. Brephe, c'est pas important, mais je sais que çà fait plaisir de savoir que l'on récolte un lecteur potentiel \&/
 

Mettre des mots sur...









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://allegrement.cowblog.fr/trackback/2810189

 
Créer un podcast